poignée de frein à main carbone silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

poignée de frein à main carbone silver

Message  beotien le Sam 26 Nov - 18:44

Tout est dans le titre : j'ai acheté sur ebay une poignée de freins à mains carbone ( véritable, pas du 3M ), portant le numéro de série A171 427 09 47 PA6 GF 25, en état neuf, aucun impact sur le vernis.

Elle est superbe. Malheureusement pour moi, ce n'est pas assorti à mon pommeau ni mes autres éléments en carbone black.

Je la revends à prix coûtant, soit 90 euros FDP inclus ( valeur chez MB, en carbone black : 350 € )

beotien
ET BLA ET BLA ET BLA
ET BLA ET BLA ET BLA

Revenir en haut Aller en bas

achat pièce slk

Message  BLAZE le Jeu 8 Déc - 19:40

Bonjour,
Est-ce que cela convient pour une slk 350 2005 si oui vous est -il possible de l'envoyer sur la Polynesie Francaise et comment faire pour le payement PAY-PAL ?

Mr Blaze Francis
mail:blazefrancis@yahoo.fr
BLAZE

Re: poignée de frein à main carbone silver

Message  beotien le Jeu 8 Déc - 22:48

Les poignées de freins à mains carbone d'origine MB ne sont dispo que pour les 55 AMG, et se montent sur SLK 200, alors il ne devrait pas y avoir de problème pour un 350 ou un 280.

Je n'avais pas envisagé d'envoi hors métropole quand j'ai donné le tarif FDP inclus, et préfère le virement bancaire ; cependant, je viens de regarder le tarif du colissimo R2 avec accusé de réception pour la Polynésie Française : il n'y a que six euros et des broutilles d'écart avec ce que j'avais prévu. Concernant le règlement par Paypal, ça peut être envisagé, mais si les frais Paypal sont à votre charge.

Pour la Polynésie, ce sera donc 100 euros , frais de port inclus avec colissimo recommandé R2, et règlement Paypal : si les conditions vous conviennent, envoyez moi un MP, je vous donnerais mon adresse Paypal

beotien
ET BLA ET BLA ET BLA
ET BLA ET BLA ET BLA

Message  beotien le Dim 18 Déc - 1:23

Je ne comprends pas bien l'intérêt de faire semblant d'être intéressé et de ne pas répondre ni dans le topic, ni au MP, ni au mail, mais bon, ça fait avancer le nombre de posts, c'est toujours ça de gagné No

beotien
ET BLA ET BLA ET BLA
ET BLA ET BLA ET BLA

Message  kompresseur230 le Mar 20 Déc - 20:35

beotien a écrit:Les poignées de freins à mains carbone d'origine MB ne sont dispo que pour les 55 AMG, et se montent sur SLK 200, alors il ne devrait pas y avoir de problème pour un 350 ou un 280.

Je n'avais pas envisagé d'envoi hors métropole quand j'ai donné le tarif FDP inclus, et préfère le virement bancaire ; cependant, je viens de regarder le tarif du colissimo R2 avec accusé de réception pour la Polynésie Française : il n'y a que six euros et des broutilles d'écart avec ce que j'avais prévu. Concernant le règlement par Paypal, ça peut être envisagé, mais si les frais Paypal sont à votre charge.

Pour la Polynésie, ce sera donc 100 euros , frais de port inclus avec colissimo recommandé R2, et règlement Paypal : si les conditions vous conviennent, envoyez moi un MP, je vous donnerais mon adresse Paypal
Et çà t'étonne, Paypal = Ebay. Il y en a de moins sur ce site. Et même si c'est pas du vrai, personne n'ira voir, ALORS.... affraid
kompresseur230
ET BLA ET BLA ET BLA
ET BLA ET BLA ET BLA

Message  kompresseur230 le Mar 20 Déc - 20:37

il manque un mot "CHER" bien sûr.
kompresseur230
ET BLA ET BLA ET BLA
ET BLA ET BLA ET BLA

Message  beotien le Mar 20 Déc - 23:34

Ah bon, il y en a tant que ça, et moins cher ? Parce que j'en cherche un depuis un an, et je suis tous les jours sur ebay.de, ebay.co.uk, et ebay .com et je n'en ai vu passer que trois dont deux qui n'étaient pas accessibles aux acheteurs internationaux No . Alors quand tu en vois un pour R171 ( en carbone véritable, pas du 3M ou assimilé ) , fais moi signe Basketball

Merci d'avance à toi

beotien
ET BLA ET BLA ET BLA
ET BLA ET BLA ET BLA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut